Des livres au pied du sapin đŸŒČ !

Je vous rassure : il n’y a pas que les miens, c’est la moisson de toute la (petite) famille 😀 !
J’espĂšre que vous avez aussi passĂ© de bonnes fĂȘtes 🎄 (j’ai eu le plaisir de retrouver enfin mes deux filles parisiennes) et je vous souhaite un bon week-end !

 

11 commentaires sur “Des livres au pied du sapin đŸŒČ !

Ajouter un commentaire

  1. Un peu tard pour te souhaiter un joyeux NoĂ«l, mais Ă  temps pour un bon week-end. Il y a des petits dans la famille ! C’est super que tout le monde ait pu ĂȘtre rĂ©uni.

    J’aime

    1. ZĂ©ro petit, chĂšre Aifelle, juste deux grandes filles et leurs parents 😀 ! (c’est ma cadette qui m’a offert Les vermeilles et Le discours de la panthĂšre : elle sait que j’ai toujours une Ăąme d’enfant 😁)

      Aimé par 1 personne

  2. Vous avez Ă©tĂ© gĂątĂ©s, que de bons moments en perspective (et trĂšs bien, le recueil de Shirley Jackson). Nous avons aussi rĂ©coltĂ© quelques livres sortis de la hotte du pĂšre NoĂ«l…
    Bonne fin d’annĂ©e, Brize, et Ă  bientĂŽt !

    Aimé par 1 personne

  3. Et moi, pour la premiĂšre fois depuis des annĂ©es, pas un seul bouquin au pied du sapin ! J’avais fait une liste pourtant, mais mon mari et mes enfants ont voulu faire plus original … J’ai Ă©tĂ© gĂątĂ©e quand mĂȘme, mais maintenant, me voilĂ  en manque de certains titres, que je vais aller m’offrir tranquillement !

    Aimé par 1 personne

Un commentaire ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑