Le mois anglais is back !

« Pomp and circumstance », chant patriotique parfois considéré comme l’hymne national de l’Angleterre (source : wikipedia) et brillamment interprété ici à l’occasion des BBC Proms de 2012 (c’est France Musique qui m’a remis l’air en tête ce matin), me permet de saluer avec tout l’enthousiasme qu’il mérite le lancement today du fameux mois anglais organisé pour la neuvième année consécutive par Titine, Lou et Lamousmé.

Vous trouverez chez ces ladies le programme indicatif des festivités, mais chacun est libre de l’adapter à sa guise.
Billets récapitulatifs chez Lou et chez Titine.
De mon côté, je compte secouer ma paresse légendaire pour honorer ce blog de ma présence en partageant au fil du mois quelques lectures ad hoc.
See you soon 🙂 !

 

8 commentaires sur “Le mois anglais is back !

Ajouter un commentaire

Un commentaire ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑