« WE demain » numéro 3 : toujours aussi motivant !

WE demain numéro 3En mai 2012, je saluais la parution du numéro 1 de WE demain.
Le 7 février dernier, c’est le numéro 3 qui est sorti et mon enthousiasme ne s’est pas démenti !

Avec WE demain, les changements nécessaires pour inscrire nos sociétés dans des modes de vie durables en adoptant une démarche volontaire, adaptée et créatrice, ne sont pas une vue de l’esprit mais une réalité. La revue se charge de nous en apporter les preuves au travers des articles composant ses diverses rubriques (Déchiffrer, Respirer, Savourer, Inventer, Regarder, Découvrir, Ralentir, Ecouter, Partager) : une ouverture sur ce qui, autour de nous, alerte et motive, une promotion des initiatives lancées et une invitation à la réflexion prospective et constructive.
Vous pouvez consulter le sommaire détaillé et feuilleter une partie du numéro 3 ici.
La forme n’a rien à envier au fond avec cette fois encore une maquette superbe tant pour la mise en page que l’iconographie.

Revue de qualité, WE demain a aussi la volonté de s’inscrire résolument dans l’action. Pour preuve le manifeste « WE demain, j’ai envie d’en être » qu’ont signé 100 entrepreneurs. Ils témoignent dans WE demain initiative, magazine joint à la revue (à parcourir ici).

« WE demain – une revue pour changer d’époque« , numéro 3 (12 €)
en vente dans les librairies et en kiosque

Et pour suivre l’actualité vue par WE demain, il y a aussi un blog !

4 commentaires sur “« WE demain » numéro 3 : toujours aussi motivant !

Ajouter un commentaire

  1. J’ai acheté le numéro un et je vais me pencher sur le numéro trois. Il me semble que c’est dans ce genre de revue que ça bouge le plus en ce moment et qu’il y a de quoi se mettre sous la dent. Je pense aussi à la revue de France-Culture et quelques autres.

    J’aime

    1. J’ai déjà feuilleté la revue de France Culture mais elle ne me dit rien, elle me semble trop austère/intello pour moi. Ce que j’apprécie particulièrement dans WE demain, c’est qu’on y est résolument ancré dans notre quotidien, présent et à venir.

      J’aime

Un commentaire ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑