Etretat au printemps (lire : météo variable)





24 commentaires sur “Etretat au printemps (lire : météo variable)

Ajouter un commentaire

  1. Comment .. comment .. insinuerais-tu que le printemps normand est capricieux ? J’espère que vous avez pu quand même vous balader comme vous vouliez. Il y a des contrastes en effet entre le ciel bleu, et l’avant-dernière photo, juste avant l’averse.

    J’aime

  2. Magnifique !!! cela me rappelle ma jeunesse ! Quand nous étions sur Rouen, c’était notre destination privilégiée.

    J’aime

  3. J’aime beaucoup tes photos, et c’est drôle comme elles me rappellent celles que j’y ai faites il y a deux ans !

    J’aime

  4. et le livre?
    personne n’en parle!
    moi tu m’as donné envie.
    Les belle couleurs de Normandie je connais , et c’est l’avantage du bord de mer même quand il pleut il y a de belles éclaircies
    tu ne ds pas si ce livre s’adresse aux enfants.
    merci

    J’aime

  5. Il ne s’agit pas d’un livre, mais de photos que j’ai prises sur place tout récemment (rangées, donc, dans la catégorie « brizures » du blog).

    J’aime

Un commentaire ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑