Dunkerque cet après-midi (entre deux averses !)

 Et en attendant de pouvoir la visiter, j’ai photographié la Duchesse Anne sous toutes les coutures (ben oui, les anciens voiliers, les maquettes de bateau, toussa, toussa, j’adore !) :



11 commentaires sur “Dunkerque cet après-midi (entre deux averses !)

Ajouter un commentaire

    1. Tu sais, j’étais d’abord sortie de la voiture sous la pluie et j’avais pris en vitesse quelques photos avec mon téléphone portable. Le temps de remonter dans la voiture et hop, une éclaircie et une super lumière ! Du coup, j’ai dégainé l’appareil photo (et j’ai bien fait de me dépêcher car tout changeait très vite).

  1. Superbes les premières photos, les lumières sont formidables ! Je suis allée une fois à Dunkerque pour une expo. Il faisait un temps de chien, pluie incessante, vent violent, j’ai trouvé la ville profondément déprimante !

    1. On a eu de la chance car le vent a, au moins provisoirement (et le temps de faire quelques photos !) lavé le ciel de pluie et donné cette lumière si propice !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑