Sur mes brizées

Où il est, surtout, question de livres !

Une fois n’est pas coutume …

9 Commentaires

Parce que :challenge-lunes-dencre
– je ne peux pas résister au logo (j’adore les couvertures des anciens pulps de SF !)
– le Défi SFFF & diversité de Lhisbei va très bientôt s’achever (et je m’y suis pas mal débrouillée)
– le blogueur-organisateur, A.C de Haenne, participe régulièrement à mon propre challenge (Pavé de l’été)
– je connais et apprécie la collection Lunes d’encre, dont j’ai déjà lu pas mal de titres

(vous avez vu comment j’éprouve le besoin de me justifier !)

je m’inscris au Challenge Lunes d’encre dudit blogueur (inscription pour laquelle ce petit billet est nécessaire) qui consiste à lire des livres publiés dans la collection Lunes d’encre des éditions Denoël, dans leur version d’origine (il y en a beaucoup dans les médiathèques que je fréquente) ou dans leur reprise en format poche (Folio SF, là aussi il y a matière à). Et on a toute l’année 2017 pour réussir le challenge.

Ça, c’est fait !

9 réflexions sur “Une fois n’est pas coutume …

  1. Plein de Robert Charles Wilson à la bibli, mais les couvertures sont-elles estampillées ‘kitsch à souhait’? je l’ignore

    • Mais elles ne sont pas « kitsch à souhait », les couvertures de chez Lunes d’encre, c’est juste le logo qui fait référence aux fameux magazines des débuts de la SF (Amazing Stories etc.) !

  2. Je ne te suivrai pas sur ce terrain là 😉

  3. Je pense avoir des lunes d’encre dans ma collection… mais je ne suis pas sûre !

  4. Certes je participe régulièrement à ton challenge estival, mais je ne suis pas très actif… 😉

    En tout cas, je te souhaite de lire tout plein de Lunes d’encre !

    A.C.

    • Mais serai-je plus active dans ton challenge :))) ?!
      Bon, l’avenir nous le dira … et puis ton challenge dure trois fois plus longtemps que le mien, donc ça va aider pour la participation !

Pour commenter, c'est ici :

