Pavé de l’été : plus que 15 jours !

Challengers du Pavé de l’été, je vous rappelle que vous avez jusqu’au 30 septembre pour publier votre avis sur le Pavé que vous avez lu cet été (ou dont vous êtes en train d’achever la lecture).
A ce jour, le taux de réussite s’élève (pile !) à 50 %. Je sais déjà qu’il y a eu quelques abandons de pavés ennuyeux (n’hésitez pas à en parler dans les commentaires, c’est pour ma liste noire perso de pavés-à-éviter !). J’en connais une que j’ai vue lire son pavé et qui doit être en train de rédiger sa critique ;). Et pour les autres ? Vous êtes juste un peu à la bourre ou bien c’était finalement et malgré vos bonnes intentions un été sans ?!
Les liens vers vos billets sont toujours à déposer ici :).
pavé2016moyen

15 commentaires sur “Pavé de l’été : plus que 15 jours !

Ajouter un commentaire

  1. Eh bien pour moi, ce sera sans. J’avais de bonnes intentions mais je ne les ai absolument pas concrétisées, je n’avais plus aucune envie de sortir un gros livre cet été et encore moins ce mois-ci, où mon rythme de lecture est assez lent. J’en suis désolée, mille excuses, Brize !

  2. Bah, il y a des yeux plus gros que le ventre, ou des abandons, j’en ai eu aussi et pas question de m’embêter … Mais j’avoue avoir eu de la chance et être tombée, même sans le chercher, sur de bonnes lectures (sauf une où j’ai ramé)(j’ai eu aussi des trucs à preeeeeeesque 600 pages, mais je connais les règles, tu sais! ^_^

  3. J’ai lu deux pavés et deux « petites » déception : voici les titres :
    Un enfant de la balle de John Irving (d’habitude j’adore cet auteur)
    Et cartographie des nuages de David Michell (c’était intéressant mais je crois que j’en attendais trop)
    J’essaie de faire un billet sur un des deux 🙂
    Bonne soirée Brize

    1. « Cartographie des nuages » fut une déception pour moi aussi (lu aussi en pavé de l’été je ne sais plus pour quelle édition) !
      Allez, courage, un petit billet sur l’un des deux (peut-être plus facile de parler du Irving ?) !
      A bientôt, Valentyne !

  4. Je me suis posée la question de continuer la trilogie que j’ai commencée puisque les deux volumes suivants font respectivement 960 et 1120 pages, mais j’ai eu peur de l’overdose de romanesque ! Je les garde pour plus tard.

  5. Ma foi, j’ai doublé mon score de l’année dernière (2 en 2016 !!) mais pas de quoi pavoiser, j’aurais aimé en lire plus, mais j’ai foiré chef ! Sauf si tu acceptes une critique pour un dictionnaire de l’argot ! 😆

  6. De mon côté je n’ai pas encore ouvert mon pavé car je suis en plein cartons de déménagement. Mais je ne renonce pas (encore). Il reste encore 12 jours…

Pour commenter, c'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :