Sur mes brizées

Où il est, surtout, question de livres !

Bonne année !

38 Commentaires

livres NoelUn aperçu de mes livres-de-Noël
pour vous souhaiter
une BONNE ANNEE et de BELLES LECTURES
pour l’année 2016 🙂 !

38 réflexions sur “Bonne année !

  1. Merci Brize, belle année 2016 à toi aussi ; je te souhaite le meilleur, entourée des tiens.

  2. Merci beaucoup, je te souhaite également une belle année.

  3. Je te souhaite une très bonne année, pleine de belles lectures et de découvertes en tous genres !

  4. Bonne Année Brize 🙂
    De belles lectures en perspective 🙂

  5. Bonne année à toi! (j’ai pensé à toi en rangeant ma PAL et en voyant des pavés que je me gardais pour l’été 2016!! 😉

  6. Bons voyages en lectures cette année !

  7. Bonne année!!

  8. Merci Brize, je te souhaite également une très belle année 2016. Qu’elle t’apporte bonheur et douceur, et qu’elle soit pleine de très belles lectures !

  9. Bonn année et bonnes lectures!

  10. Bonne année Brize, tu as été gâtée, que cela dure ! 🙂

  11. Une très bonne année 2016, Brize !

  12. Bonne année parsemée de belles découvertes lecture ! Merci pour ton blog dynamique qui me ravit chaque fois. 😀

  13. Bonne année avec tes jolis cadeaux à lire et à découvrir !

  14. Bonne année 2016 Brize et de bien belles lectures en perspectives !

  15. Très belle année à toi aussi Brize!!

  16. Bonne année Brize ! Moi aussi je pense à toi quand mes yeux se posent sur les pavés de ma PAL !

    • Et moi, quand je vois un roman un peu volumineux qui pourrait me plaire, je file regarder en bas de la dernière page pour voir s’il dépasse les 600 😉 !

  17. Bonsoir Brize, merci pour ce partage et à mon tour de te souhaiter une belle année 2016 avec le pavé de l’été (enfin j’espère). Bonne soirée en attendant.

  18. Très belle année 2016. Je te souhaite de merveilleuses découvertes livresques, mais pas que. Et bon weekend déjà pour bien commencer l’année.:-)

  19. Bonne année Brize et plein de belles lectures !

  20. Bonne année 2016 ! (et que de jolis livres reçus à Noël dis donc ^^).

    • A gauche, il y a un magazine consacré aux « Utopies » que j’avais repéré à la librairie du Lieu Unique, à Nantes 😉 ! (et je viens de le lire : passionnant !)

  21. Très bonne année 2016 avec de belles découvertes livresques et autres.

  22. Excellente année à toi.

  23. Très belle année à toi Brize !

  24. Voilà de quoi bien commencer 2016 ; bonne année !

  25. Merci et bonne année à toi aussi !

  26. très belle année à toi ! Belles lectures, forme olympique, sourires à foison et jolies nouvelles!

Pour commenter, c'est ici :

