Summer is coming …

intrus 2crédit photo ici

41 commentaires sur “Summer is coming …

Ajouter un commentaire

  1. C’est dingue! Je pensais à toi ce matin même en me disant que j’esperais que tu me motiverais à faire sortir au moins un pavé de ma PAL cet été et voilà ce billet qui me donne espoir 😉

  2. Gros pavé pour nous tenir compagnie ? Même si je préfère le sable pour mes lectures pavesques 🙂 Les beaux jours s’installant, la summer PAL étant presque prête, tu as bien raison de nous rappeler que c’est l’occasion de sortir un gros livre plein de pages pour nous laisser porter.

    1. J’ai rien vu ! j’ai rien vu ! (parce que le Pavé de l’été doit être lu pendant l’été, pas avant, petite graine de tricheuse, va !)

  3. L’été est synonyme de pavé, maintenant, donc on trouve vite!!!
    J’en ai un fort joli dans ma PAL, mais pas commencé, on a plusieurs mois.

    1. Pour ce qui me concerne, je reconnais que j’ai parfois du mal à me lancer, car tous les pavés ne s’avèrent pas forcément digestes !

  4. Chic alors !
    J’espère que l’annonce officielle est pour bientôt, que je puisse faire un tir groupé côté challenges estivaux 😀

    1. Annonce officielle prévue le premier jour de l’été (et je te sens bien faire un tir groupé avec certain challenge space op 😉 ) !

  5. Bonjour Brize, le pavé est très bien rangé, il ne détonne pas avec le reste. Je m’inscrirais peut-être comme les deux dernières années. A bientôt.

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

