plage de Soulac, octobre 2014

34 commentaires sur “

Ajouter un commentaire

    1. Je ne suis pas juste à côté mais elle n’est pas trop loin … et il y a les bords de la Garonne à Bordeaux, c’est très chouette aussi (sur le mode urbain).

  1. Bonne année à toi Brize ! J’ai quelques regrets pour 2014, dont celui de ne pas avoir plus profité de ta présence nordiste. Je suis heureuse de te savoir dans une autre contrée qui m’a toujours beaucoup plu ! En espérant te revoir un jour ou l’autre, je te souhaite une belle année à venir !

    1. Tu avais beaucoup à gérer, en 2014 😉 ! Moi aussi, j’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau ! En attendant, je te souhaite pour 2015 de beaux aboutissements dans tout ce que tu as entrepris :).

  2. Bonne année à toi aussi Brize près de ton océan retrouvé !!! Pour ma part je me contenterai en 2015 de la mer du nord et ses crevettes grises 😉 Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes. (J’aime beaucoup ta nouvelle « photo de profil » 😉 )

    1. La photo est toute récente, c’est ma grande fille qui l’a prise pendant les vacances de décembre !
      Et la mer du Nord est pas mal, aussi 🙂 !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑