Arcachon hier

drapeaux
rue
vin et livres
soir

10 commentaires sur “Arcachon hier

Ajouter un commentaire

    1. Ah ! J’espérais bien faire réagir avec cette photo 😉 ! Il s’agit d' »Alice Arcachon » (il y a aussi « Alice Cap Ferret », j’ai vu ça sur leur site), qui vend des livres, du vin … et fait aussi restaurant (en fait, c’est par ce côté-là qu’on était entrés et j’ai ensuite aperçu la librairie au fond !). C’est ça, le sud : on retrouve toutes les bonnes choses ensemble 🙂 !

  1. Un vrai blog du sud-ouest, maintenant, avec ton nouveau bandeau ! Nous avons fait une petite escale à Arcachon cet été, et même, s’il faisait moins beau que sur tes photos, nous avons bien apprécié l’endroit. Je n’ai pas vu cette librairie par contre, c’est étonnant ! 🙂

    1. Ah, pour la bannière, tu me connais : la « vraie », c’est celle avec la route, le lémurien, l’aléthiomètre de « A la croisée des mondes » etc., bref celle qui me « ressemble ». Mais j’aime bien varier et mettre en avant ce qui m’a plu dans mon environnement 🙂 .
      Quant à la librairie, je ne l’avais pas repérée non plus, c’est le restaurant qui la prolonge et qui donne sur une rue latérale que j’ai ciblé et dans lequel nous sommes entrés. Du coup, j’étais toute surprise d’apercevoir des livres au fond. J’ai d’abord cru qu’il ne s’agissait que de livres de cuisine, mais que nenni, c’est une vraie librairie (« Alice Arcachon »)… qui en plus vend du vin !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑