Et qui c’est, qui va être aux anges ?

(oui, c’était trop facile pour que je ne la fasse pas, celle-là !)

Eh bien c’est Cuné,que le tirage au sort (que je vous proposais ici) a désignée pour recueillir mon exemplaire de « Au anges », de Francis Dannemark !

Cuné, il ne te reste plus qu’à me communiquer tes coordonnées (via le formulaire de contact) pour que je t’envoie ce livre .

6 commentaires sur “Et qui c’est, qui va être aux anges ?

Ajouter un commentaire

    1. Le sort a été représenté par Monsieur, qui a été sommé, alors qu’il regardait la fin d’un certain match hier soir, de choisir entre trois petits papiers bleus bien pliés !
      (j’aurais rejoué l’affaire s’il y avait eu une autre inscription avant minuit, of course, mais ça n’a pas été le cas)
      Sinon, j’ai bien reçu ton adresse, Cuné : les Anges ne tarderont pas à s’envoler vers toi 🙂 !

  1. Je me demande ce que Cuné pensera de ces anges là ! bravo à elle, et je vois de la malice chez toi à interrompre un pauvre homme en plein match pour une histoire de trois petits papiers 😉 (et comme j’ai l’esprit mal tourné, je pense instantanément à la chanson entendue vendredi sur France-Inter et dont l’air m’est resté dans les oreilles depuis, j’en ris encore (je l’ai mise sur Facebook, ça s’appelle, « quitte-moi pendant la coupe du monde .. » je trouve que l’esprit est très lillois, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.)

    1. Heureusement que le sort en a décidé, car si ça avait été moi, j’en aurais été incapable, avec trois participantes qui me sont toutes fort sympathiques !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑