Bonne année !

Voeux2014

50 commentaires sur “Bonne année !

Ajouter un commentaire

    1. Moi aussi, j’espère qu’on va se croiser 🙂 . La dernière fois que je suis passée à ta médiathèque, pas de chance, tu n’étais pas au service de prêt.

  1. Très bonne année 2014 à toi aussi Brize, en espérant que nous nous croiserons à nouveau au hasard des salons (Paris .. Vincennes ..) Elle est sympa la photo en haut, à droite.

    1. La photo a été prise par ma grande fille à l’expo d’art contemporain qui se tient actuellement au Tri Postal (une expo dont je devrais vous parler).
      Moi aussi, j’espère qu’on se croisera cette année !

    1. Oui, c’est la grande roue de Lille (je l’adore !) et j’étais contente de ma photo, dont le rendu était parfaitement conforme à ce que j’avais voulu saisir :).

    1. J’étais satisfaite de mon cadrage (je suis assez sévère avec moi-même pour les photos, donc je peux me permettre un peu d’autosatisfaction 😉 ) !

    1. Le changement de décor a eu lieu début décembre… mais vu ce que j’ai publié en décembre, ça ne s’est pas trop remarqué, je crois !

    1. Ben oui, on peut espérer 😀 ! (parce que zéro bonne résolution de ce côté-là, si ce n’est celle de continuer à bloguer au rythme de mes envies)

  2. je tente ma chance une deuxième fois pour t’adresser de bons voeux 2014
    De belles lectures et bien d’autres choses

    1. Ton commentaire était en attente (ou dans les indésirables, je ne sais plus), mais je pense que ça ne devrait plus arriver dorénavant 🙂 .

  3. Très bonne année à toi Brize et à toute la famille. J’espère que nous aurons ensemble de bons moments comme en 2013.

    1. Oui, j’espère aussi qu’on va s’arranger pour en provoquer d’autres, des bons moments 😉 !
      Bonne année à toi aussi, chère Karine.

  4. Bonne année 2014 Brize : qu’elle soit riche en bonnes lectures et en belles rencontres
    Belle photo de la grande roue. Je ne suis même pas passée la voir cette année…

  5. Très belle année à toi Brize ! Je ne sais pas quand je serais dispo mais j’espère qu’on se retrouvera pour un déjeuner à l’occasion ! 🙂

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑