Capbreton, cet après-midi

Capbreton 4 novembreA droite, c’est mon spot … mais pas question d’aller prendre un café en terrasse aujourd’hui !
Capbreton 4 novembre, l'estacadeNe pas se fier au ciel bleu : on s’est rués vers le front de mer en profitant de l’unique éclaircie de la journée, qui n’a pas duré. Le reste du temps, que des draches, pardon, des averses violentes (2 ans à Lille, ça vous transforme le vocabulaire) et du vent en veux-tu en voilà (mais j’avais pris l’habitude ces derniers jours à Nantes (j’ai d’ailleurs prévu de vous en dire un mot, de Nantes, ou plutôt des Utopiales) ).

33 commentaires sur “Capbreton, cet après-midi

Ajouter un commentaire

  1. Les photos de mer ne sont jamais aussi belles que par gros temps ! J’espère bien que tu vas nous parler de ce que tu as vu aux Utopiales.

  2. Cap breton ? ont es aco ? (en Oc: c’est où ?) vite google maps.
    Ah la côte basque comme son nom ne l’indique pas.

    Très belles photos qui me rappellent les tempêtes essuyées entre Dunkerque et Utah beach dans les années 70; eh oui j’avais osé quitter ma Méditerranée: mer que j’ai à deux pas et dont je ne profite pas (« je sais qu’elle est là »). En conséquence, je remercie Cuneg de me faire réaliser la chance que j’ai, je vais y aller dès cet AM, et si Brize me le permet je vous posterai quelques photos

    Bien cordialement à toutes et tous

    1. En fait, c’est sur la côte landaise : la côte basque est encore un peu plus au sud et le paysage y est très différent.
      Quant à la méditerranée, je ne l’ai jamais vue agitée, mais je crois que quand elle s’y met, ça n’est pas mal non plus !

  3. Et pendant ce temps là, j’étais au travail, à quelques centaines de mètres de l’endroit où tu te trouvais…. Ton spot, je l’adore 🙂 ! Et du côté du Cers, ça devait être sympa aussi… Je suis allée à Biarritz samedi, c’était magnifique !

    1. Oui, c’était pas mal du côté du CERS aussi … mais le sable était par endroits jonché de mousses de pollution qui s’envolaient en particules pas très sympathiques 😦 .

  4. Belle photo! Argh! tu étais aux Utopiales, quelle chance! J’adorerais y aller, c’était plus ou moins prévu mais les imprévus de cette rentrée ont un peu bouleversé le programme… Tu nous raconteras un peu?

  5. Bonjour Brize Après avoir vu vos photos de Capbreton et lu le message de Cuneg à leur propos …. j’ai produit un « photo-reportage » qui vous était destiné à toutes deux Fort peu doué en informatique internautique … mes tentatives d’envoi sont restées vaines. Aujourd’hui on m’a proposé une solution que j’essaie. Voici donc « sur la plage abandonnée »

Pour commenter, c'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑