En attendant de me décider à …

… rédiger mes billets de lecture en retard et pour clore le chapitre vacances, quelques photos prises durant celles-ci (légendes et commentaires en passant la souris dessus) :
Capbreton 1
Capbreton 2
Lac d'Hossegor
Maison d'Edmond Rostand
St Jean de Luz
Plage St Jean de Luz
Biarritz été 2013

30 commentaires sur “En attendant de me décider à …

Ajouter un commentaire

  1. Ça semble une très très jolie région. La côte basque est un des nombreux coins de France où je n’ai encore jamais mis les pieds.
    Une jolie découverte qui pourrait se faire à l’occasion d’un week-end prolongé, pourquoi pas…

    1. La côte basque peut séduire davantage que la côte landaise, mais les immenses plages et les dunes de celle-ci ont beaucoup de charme. Le pays basque présente cependant l’avantage, pour les amoureux de nature, d’offrir à la fois la mer et la montagne.

  2. Je ne connais pas la côte basque mais ça fait envie… En revanche j’ai de lointains souvenirs de la côte landaise, de son côté sauvage. Belles photos en tout cas!

    1. Merci, Tasha !
      Et si tu en as l’occasion, la côte basque vaut le détour (avec éventuellement un petit passage par la côte landaise, pour rafraîchir tes souvenirs) !

  3. Je ne connais pas encore la côte basque côté français, j’ai fait un petit tour à Bilbao… Je crois que je préférerais hors saison… 😉

  4. Je ne connais pas du tout ce coin, ça a l’air sympa, toutes les régions ont leurs attraits. La première photo, j’ai eu l’impression que c’était une forêt de parapluies ! Profite bien du soleil et de l’eau 🙂

    1. Oui, ça vaut le coup !
      Je l’avais visitée avec mes parents quand j’étais petite … mais je n’en avais aucun souvenir (pourtant on a des photos du jardin) 😳 , mais faut dire que l’architecture intérieure, les peintures et la déco, ben ça m’intéressait pas trop !

  5. Ce qui est bien avec les photos de vacances, c’est qu’on peut continuer à voyager en les admirant.
    Je connais un peu la région et c’est vrai que la France est un beau pays (parole d’un voisin!).

  6. Bonjour Brize, quand je vois Saint-Jean de Luz, je me dis qu’il y a deux ans, en septembre, j’ai eu 5 jours de pluie sur 7, l’horreur. Saint-Jean de Luz sous le soleil, c’est quand même autre chose. Merci pour ces belles photos. Bonne après-midi.

  7. Ah le pays basque j’y ai passé de merveilleuses vacances familiales lors de mon adolescence… De supers souvenirs du taureau de fuego, des randos où l’on se perdait dans les pyrennées, des piscines naturelles, de l’océan… Je n’y suis pas retournée depuis longtemps malheureusement (c’est loin et mon homme n’est pas fan des vagues 😉 mais je rêve d’y passer des vacances une année !

Pour commenter, c'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑