Du soleil (à Lille) !

Lille - 27 mai 2013

23 commentaires sur “Du soleil (à Lille) !

Ajouter un commentaire

  1. J’étais de sortie aussi toute la journée sous un soleil si beau qu’il m’a transformé en écrevisse mais je l’ai tellement attendu que je lui pardonne tout ! 😉

  2. Je pense que tu as raison d’immortaliser l’instant, ça ne va pas durer paraît-il !!! 😆 Je ne me plains pas, dans l’ouest et au sud de la Loire, donc pas en Bretagne, nous sommes privilégiés par rapport à certaines régions même si ce n’est pas vraiment top !!! Bonne fin de soirée !^^

    1. Je l’avais repérée, cette journée (le site de météo France, page Lille, est celui que je fréquente le plus sur internet ! une vraie météo addict !) : elle tranchait dans le paysage des prévisions pluvieuses !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

