Escapade en Zélande (Pays Bas)

Flandre zélandaise 1
Flandre zélandaise 2
Middleburg 1
Middleburg 2
Middleburg 3
Domburg 2
Domburg 3
Domburg 1
Veere
Goes

13 commentaires sur “Escapade en Zélande (Pays Bas)

Ajouter un commentaire

  1. J’adore tes photos, ça donne envie. Bon, il n’a pas dû faire très chaud. Mais on sent l’atmosphère sympa et les pots de fleurs devant la maison, c’est joli. Il y a une très belle lumière.

    1. C’est un coin qui te plairait, c’est sûr (et pour moi c’est moins loin qu’Hossegor 😉 ) ! Il n’a pas fait très chaud, effectivement et il y avait beaucoup de vent. Mais on a échappé à la pluie et il y a eu des lumières très chouettes pour les photos. J’y retournerais volontiers.

    1. Oui ! Je n’ai pas développé car j’ai quelques problèmes de connexion ces temps-ci donc je me suis limitée à mettre les photos en ligne.

    1. Ce qui est fascinant, c’est de voir concrètement ce que ça représente d’avoir grignoté sur la mer : ainsi, sur la photo du haut, on voit nettement qu’on est sur une digue (recouverte d’herbe).

    1. Comme je le disais plus haut à ma soeur (dont tu as fait la connaissance au Festival America), il ne faisait pas très chaud. Mais ça allait (par rapport à février, où le vent était glacial !) et pas de ciel plombé (ça, c’est l’horreur) mais très changeant avec de très belles éclaircies, voire un ciel tout bleu en arrivant sur la côte. Bref, de quoi se faire aussi plaisir avec les photos 🙂 !

  2. Très jolies photos, qui me donnent envie d’aller voir du côté des plages hollandaises. Je ne m’y suis encore jamais aventurée, chaque année on se dit qu’on devrait, et finalement on retourne à la côte d’opale (c’est joli aussi mais bon 😉 ). Merci pour le partage !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑