« Sur mes brizées » a …

bloganniversaire 5 ans

Et il continue à être pour moi un carnet de bord où j’enregistre (pas systématiquement) mes impressions de lecture, mais pas que. J’y glisse aussi des photos voire, tout récemment, mes participations à de ludiques ateliers d’écriture (chez Gwenaëlle et Asphodèle), renouant avec une activité que je pratiquais il y a quelques années, avant d’ouvrir ce blog.

MERCI à vous tous,
chers lecteurs, blogueurs ou non blogueurs,
pour vos passages, vos commentaires, tout ce qui contribue au partage
sans lequel ce blog n’aurait pas de raison d’être 🙂 .

48 commentaires sur “« Sur mes brizées » a …

Ajouter un commentaire

  1. Merci à toi Brize pour ce blog, ce lieu où tu partages ! les blogs évoluent, changent et j’apprécie toujours la nouveauté.
    Bon blog anniversaire !!!!

  2. Très bon blog anniversaire, Brize. 5 ans déjà! Quelle belle permanence, et en avant vers de nouvelles lectures comme autant de belles aventures vécues ensemble!

    1. Yep ! (et que si quelque chose coule, ce ne soit que l’encre ! ben oui, c’était trop facile, j’pouvais pas laisser passer ça, tu comprends !)

  3. Joyeux et bon anniversaire à ton blog ! C’est reparti pour 5 ans avec beaucoup de parts de tartes. Merci pour ces découvertes de lectures toujours passionnantes.

    1. Oui, j’aimerais qu’il y ait PLEIN de parts de tartes (mais je suis lucide, c’est pas gagné ! d’un autre côté, au moins, quand il y en a, ça se remarque 😉 ! ) !

  4. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Je le trouve intéressant et vivant. Les lectures sont faites pour être partagées, et tu nous y invites. Merci aussi de nous partager ici et là tes petits, ou tes grands plaisirs.
    A bientôt

  5. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! Et à bientôt pour une nouvelle édition des pavés de l’été. 😉

    1. Ah ! Ah ! Comment elle te glisse ça, le coup du pavé de l’été ! (allez, entre nous, je pense remettre ça : mais tu resteras la marraine de ce challenge, dont tu as eu l’idée !)

      1. J’en suis honorée! Et je sais que je ne suis pas la seule à attendre ton challenge, faut pas croire mais on parle de toi derrière ton dos. 😉

    1. Ce sont tes « Plumes » qui m’ont permis de découvrir le tien, auquel je dois déjà quelques moments d’écriture très agréables !

  6. Très bon blogiversaire à toi !! Je commente peu mais je viens souvent, tu es une des « anciennes » encore présentes… et tu m’as fait découvrir des blogs « nouveaux » très sympathiques !
    Merci et bravo pour ces 5 ans !

    1. Eh oui, il y a des « anciennes » parmi nous ! Quant aux blogs nouveaux, j’ai toujours plaisir à en découvrir (surtout lorsqu’ils sont de qualité, comme celui de Tasha par exemple).

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑