Cuné est de retour !

Et voici l’adresse de son nouveau blog :
http://cuneipage.wordpress.com/

Qu’on se le dise 🙂 !

14 commentaires sur “Cuné est de retour !

Ajouter un commentaire

    1. Mais siiiii ! Y’a déjà un billet sur ton blog (en plus de ton « à propos ») !
      Blague à part, c’est WordPress qui t’a trahie… et puis, tu ne t’imaginais quand même pas que tu allais faire un retour parmi nous tranquillou, non 😉 ?!

    1. Ben quand j’ai vu un blog nommé cuneipage s’afficher dans mes stats WordPress, mon sang n’a fait qu’un tour !
      Et j’ai pas pu tenir ma langue !

  1. J’avais déjà retrouvé Cuné sous un autre nom (bizarre, les recherches google sur ce blog n’aboutissent plus qu’à des pages impossibles à trouver alors qu’il y a peu on y accédait. Bref.)
    Bon, merci de l’info!!!

    1. C’est une blogueuse dont le blog (qu’elle a fermé l’année dernière) avait déjà quelques années (c’est une des premières blogueuses littéraires) et était particulièrement connu et fréquenté (cela ne m’étonnerait pas que, en tant que bibliothécaire, tu sois déjà tombée dessus en recherchant des avis sur des livres).

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑