EN POCHE !

Ils viennent de paraître en poche et je m’en réjouis pour vous 🙂
(cliquez sur la couverture pour accéder à ce que j’en avais dit (du bien, évidemment, sinon je ne me permettrais pas d’insister !)) :

10 commentaires sur “EN POCHE !

Ajouter un commentaire

    1. Jette un oeil au billet que je lui avais consacré, tu sauras tout (enfin, non, heureusement !). On n’a pas beaucoup parlé de ce roman, je trouve, alors qu’il en vaut la peine. En plus, l’édition en format poche est super : elle reprend la couverture américaine originale, que j’aime beaucoup.

  1. Un autre monde, c’est le livre où elle relate son expérience écolo ? Chouette pour la ballade de Lila K. j’avais beaucoup aimé. Je viens d’en terminer un, un peu dans la même veine même s’il n’y a pas de comparaison possible.

    1. Non, pas du tout, tu confonds avec « Un jardin dans les Appalaches » ! Mais un petit détour par le billet que je lui avais consacré te dira tout (et je pense que c’est un livre qui te plairait) !

  2. J’ai beaucoup aimé La ballade de Lila K (moi aussi !) et je suis attirée par la très très jolie couverture du Kingsolver et par ce que tu en dis dans ton billet… Mais c’est un pavé, tout de même !

  3. La ballade de Lila K était un très bon livre ! Comme il vient de sortir en poche, je vais peut-être me décider pour Kingslover. L’aperçu que j’en avais eu était très positif.

  4. Je note la ballade de Lila K, par contre j’ai déjà essayé un Kingsolever et pas accroché. Je réessaierai peut-être plus tard, mais beaucoup de désires de lecture en attente !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑