Histoire de faire quelques envieux (parmi les amateurs de marque-pages) !


Et histoire aussi de montrer ce que fait la très dynamique bibliothèque d’Antony (92) où travaille ma soeur, qui a eu l’excellente idée de m’envoyer ce chatoyant bouquet de marque-pages  !

22 commentaires sur “Histoire de faire quelques envieux (parmi les amateurs de marque-pages) !

Ajouter un commentaire

  1. Autant je ne suis pas fan des couvertures Zulma, ni des marques pages commerciaux, autant effectivement ceux-là sont plutôt réussis ! Surtout les deux de gauche, le plus haut me rappelle furieusement « Rosa Candida » que j’ai très envie de lire d’ailleurs.

    1. Ah, c’est marrant, parce que moi aussi, j’ai envie de lire « Rosa Candida » : jusqu’à présent, il ne m’attirait pas et puis il a suffi qu’une lectrice en parle dans le nouveau groupe de lecture auquel j’appartiens pour que je sois tentée, je ne sais pas, elle a dû trouver les mots (bon, soyons honnête, j’avais peut-être un peu zappé les billets, simplement pas tentée par le thème).

  2. alors là, ils sont magnifiques ! quelle bonne idée ces marques pages ! rien à voir avec ceux des bibliothèques de versailles ! Je te les chiperai bien !

    1. Avec son système « éclaté » en annexes, Versailles n’a pas les mêmes possibilités d’action que les médiathèques que toi et moi connaissons par ailleurs !

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑