Balade sur la Côte d’Opale

WISSANT…




et le cap Gris-Nez (on notera que le temps s’était un peu arrangé !)



18 commentaires sur “Balade sur la Côte d’Opale

Ajouter un commentaire

  1. je garde un très bon souvenir d’une visite dans cette région, magnifique! de toute façon la France est si belle et diverse, je n’ai pas fini d’en faire le tour!

    1. Le moins évident est de retailler l’image correctement (pour obtenir un rendu plus ou moins proche de ce qu’on voulait), après, ça roule !

  2. J’étais curieuse de découvrir cette côte (encore que j’ai dû y aller il y a fort fort longtemps avec mes parents, puisque mon père était du Pas-de-Calais et nous y emmenait parfois), maintenant que me voilà dans le Nord.

  3. Juste => SUBLIME ! grande fan de Boulogne sur Mer ( normal pour une femme de capitaine ! ) le Cap Gris nez est un endroit magique !
    les couleurs du Nord j’adore !
    Une Malouine

  4. J’adore la côte d’Opale un vrai coin de paradis comparé à la mer du Nord (que j’aime pourtant aussi :-)) ! Nous y faisons un passage annuel avec toujours autant de plaisir !

  5. quelle surprise de trouver ces photos de « mon » coin sur ce blog que je retrouve avec autant de plaisir, j’étais venue chercher de l’inspiration pour aller me choisir de la lecture! Pour les curieuses, il y a des photos de la plage de Blériot Sangatte sur mon blog:

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑