Sur mes brizées

Où il est, surtout, question de livres !

« P » comme printemps… et pivoines !

23 Commentaires

23 réflexions sur “« P » comme printemps… et pivoines !

  1. J’aime beaucoup ces fleurs, chez moi elles étaient en fleur fin avril

  2. Avec les arums et les renoncules, les pivoines sont mes fleurs préférées. Dommage qu’elles ne résistent pas longtemps dans les vases.

    • Celles-ci, je les ai achetées au marché aux fleurs dimanche, elles n’étaient pas encore ouvertes et je veille à leur donner de l’eau bien fraîche tous les jours (je mets des glaçons, un truc que m’avait indiqué un fleuriste), elles auront duré toute la semaine.

  3. J’aime j’aime j’aime ! Merci

  4. J’aime beaucoup ces fleurs, elles commençaient tout juste à fleurir à Giverny la semaine dernière. (je vais dans ton coin aujourd’hui, mais pas dans des conditions où je pourrais te faire un petit coucou).

    • Ah, dommage, j’aurais pu jouer ma « Greeter » avec toi (à défaut, j’ai emmené un couple d’Anglais très sympathiques aujourd’hui) !

  5. Superbe ! Celles de mon jardin ne daignent plus fleurir depuis 3 ans …

  6. Waouh , splendides … j’adore ! Les miennes sont déjà fanéees !!! 😦

  7. Joli bouquet! Avec les camélias et les roses, certainement mes fleurs préférées.

  8. Elles sont superbes 🙂 Ce sont mes fleurs préférées, avec les roses et les oeillets … on a quelques beaux plants dans le jardin mais il ne reste plus beaucoup de fleurs … en plus, je n’arrive jamais à couper les fleurs de mon jardin pour en faire des bouquets (je me sens coupable de faire ça ! mdr !)

    • En fait, il faudrait cultiver beaucoup de fleurs, pour pouvoir en couper et faire des bouquets chaque semaine sans qu’on le remarque !

  9. très belles photos (et fleurs) 😀

  10. Bonjour Brize, c’est beau les pivoines avec leurs têtes touffues. Dommage que cela n’ait pas d’arôme particulier. Bonne journée.

  11. Très belles fleurs. Il y en avait de magnifiques chez mes parents, des blanches et des rouges bordeaux… J’adore ces fleurs !

  12. Mes fleurs préférées !!!

Pour commenter, c'est ici :

