A défaut de blog-it express…

(non accepté par WordPress parce que c’est un widget en javascript)

(et parce que je n’ai pas, pour le moment, pris le temps de bricoler un ersatz, si tant est que j’y arrive)

… vous pourrez trouver quelques brèves infos me concernant (ma vie, mon oeuvre… enfin les petites choses que je pouvais noter dans mon blog-it) dans la rubrique « en passant » figurant parmi les onglets (sous la bannière) de la page d’accueil.

25 commentaires sur “A défaut de blog-it express…

Ajouter un commentaire

  1. Tu vas à Lille ?????????? c’est par chez moi ça ! à Lille même où cherches tu un logement dans les environs ? mes parents, soeur et belle soeur habitent toujours dans le nord ! peut être que ce sera plus simple pour venir te faire un petit coucou un de ces jours quand je remonte, c’est comme ça que j’ai rencontré Liliba la première fois que nous nous somme vues, elle habite tout près de chez ma belle soeur

  2. J’ai fait un petit tour dans ton « en passant… » Dommage que tu ne viennes pas à Lyon ! Lille a l’air d’une ville chouette et vivante aussi.

  3. Et tes visites guidées aux touristes de passage alors ?? Lille a la réputation d’être une ville très agréable et vivante, tu nous diras ce que tu en penses.

    1. Ah oui, pour les Greeters, c’est vraiment dommage ! J’ai postulé en avril dernier, en espérant que ça démarrerait rapidement (et il n’était pas certain que je quitterais Versailles cette année), mais je crains que ça ne commence à monter en puissance qu’au printemps. Pour le moment, à part les deux Chiliennes qui n’étaient pas venues au rendez-vous, je n’ai qu’un seul RV prévu, avec un couple allemand, début mai.
      Je pense que Lille me plaira, c’est effectivement une ville qui a l’air très dynamique.

  4. Chanceuse, va, je suis sûre que la rencontre avec Greg Olear devait être super intéressante ! Et bon courage pour le déménagement … de notre côté, mon chéri a appris qu’il risquait d’être muté à Paris pour septembre et cela ne nous arrange pas du tout (mais il n’y aura pas de déménagement pour moi … il n’y restera pas trop longtemps dans tous les cas).

    1. Oui, avec Greg Olear c’était une chouette rencontre !
      Et pour la mutation de ton mari à Paris, ce n’est pas drôle, mais je comprends que, si c’est provisoire, tu n’aies pas envie de déménager.

  5. Et bien, bon courage pour le déménagement.Mais, surtout, que cette nouvelle vie t’apporte plein de bonnes choses, surtout .
    PS : peu de chances que nous nous rencontrions à Lille : tu t’éloignes, tu t’éloignes… Nous serons, là, « diamétralement opposées « !

    1. Découvrir Lille me plaira, j’en suis sûre… mais j’aimerais en être déjà à cette phase, sans passer par la case précédente !

  6. Même réaction que mes comparses !!! Tu pars vivre à Lille !?!! Bon, tu sais bien que moi aussi j’en viens 🙂
    Nous aurons surement l’occasion de nous retrouver lorsque je remonterais voir la famille ! Il va y avoir un vrai gang maintenant, avec Liliba !
    Tu déménages quand ?

  7. Lille, une ville magnifique ; j’y ai passé deux ans et c’était génial ! Que de bons souvenirs de balades en ville, des supers restos, le Furet du Nord où j’adorais aller fureter … et la liste pourrait être longue ! Bon courage pour le déménagement, je suis passée par la il y a peu de temps !!

    1. Ah, ça c’est de l’enthousiasme ou je ne m’y connais pas ! Et ta liste de choses bien sympas à faire ma va tout à fait !
      Quant au déménagement, beurk (mais il faut en passer par là).

  8. Le groupe des blogueuses lilloises va s’étoffer (non, non, je n’y suis pas), bon courage pour le déménagement!

  9. bien ça, si tu vas vivre à lille – j’y vais de temps en temps 😉
    et puis, ce n’est pas loin de bruxelles re 😉
    bon courage pour le déménagement, c’est toujours un dur moment

  10. Je compte bien retourner à Bruxelles, je l’ai d’ailleurs promis à ma petite famille !
    Et je pense qu’on aura l’occasion de se revoir à Lille.

  11. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (cri de joie !)

    N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de tuyaux… maison à acheter ou louer, écoles, bons coins… Je me réjouis en tout cas d’avance !!!!

  12. Ah, j’avais hâte que tu passes par ici pour apprendre la nouvelle 🙂 !
    J’imagine que tu connais les environs comme ta poche (tu les as parcourus à pied, à vélo 😉 ) et il y a sûrement des découvertes que je ferai grâce à toi, je sens que ça va être bien sympa !

Pour commenter, c'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑