Installation !

« Sur mes brizées » continue son petit bonhomme de chemin ici et vous y souhaite la bienvenue !

Je poursuis mes travaux d’aménagement aussi soyez indulgents, le temps que je prenne mes marques :).

37 commentaires sur “Installation !

Ajouter un commentaire

  1. Eh bien voilà qui est bigrement raisonnable ! Tu vas voir WordPress, c’est très bien, et si tu as besoin d’aide, tu peux toujours me demander, même si je ne suis qu’une simple utilisatrice…

    1. Ah, je savais bien que tu apprécierais 😉 !
      J’ai longtemps hésité car je ne suis pas de taille à transférer mon blog (peut-être vais-je transférer peu à peu des articles que je sélectionnerai, j’y pense) et ça m’ennuie beaucoup de laisser presque trois ans de billets derrière moi… mais ça y est, j’ai sauté le pas.
      Pour le moment, du côté des articles, c’est plutôt OK, mais je ne vois pas trop comment mettre en forme à mon idée la partie droite du blog (pas tout compris pour l’insertion d’images, mais je n’ai commencé à prendre en main la plateforme qu’hier).

  2. j’espère que tu te sentiras à l’aise dans ce nouveau logis virtuel. Tout comme Ys, je suis satisfaite de ma migration sur cette plateforme. Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas !

    1. Je n’hésiterai pas (je suis en train de constituer un fichier des « wordpressiens » au cas où… mais non, j’rigole 😉 ) !

  3. Par tout vrai, je veux dire que cet espace te ressemble, avec cette jolie bannière, je me suis laissée emporter par mon enthousiasme 😉

    1. Je suis très contente que le cadre te plaise ! J’ai trouvé que l’image convenait bien, car elle s’adapte parfaitement au jeu de mots de « sur mes brisées » et puis elle est un peu mélancolique et poétique aussi (et de toute façon, on peut la changer comme on veut, c’est cool).

  4. Alors finalement, tu as décidé de changer pour WordPress. Beaucoup de gens disent que c’est mieux mais je ne sais pas pourquoi. En tous cas, bon courage pour ce nouvelle emménagement !

    1. Cela fait un moment que je voulais changer de plateforme : je n’étais pas mécontente de mon hébergeur précédent, au contraire, car il y règne un très bon esprit et les moindres bugs que j’ai pu rencontrer ont été très rapidement réglés. Mais il y a un certain nombre de fonctionnalités qui me manquaient et que je trouve ici.

  5. Je suis venue jusqu’à ici…. je vais y revenir… 🙂 Merci pour le partage…
    Ton travail me délivre d’une « angoisse » parfois terrible, celle de choisir le bon livre….
    Je vais suivre tes coups d’coeur…. Merci brise …. 🙂

Pour commenter, c'est ici :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑